| Vos créations | |
|
+6Empain Sparrow Sesmar Djankh Ock Duff Zacharie Lafayette Squall Leonhart Yumi Kobayashi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pachirisu Yamaneko Bloody du Vol
Messages : 125 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 26 Localisation : N'importe où .
Informations du personnage Surnom: Pachi Race: Humain(e) Equipage pirate ou groupe: -aucun-
| Sujet: Re: Vos créations Mar 14 Fév - 23:10 | |
| J'adore tes créat's Panda ^.^ | |
|
| |
Derwent Wagtail Saigneur de la Paresse
Messages : 328 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 37 Localisation : En compagnie des animaux de son équipage
Informations du personnage Surnom: Purple Bird Race: Humain(e) Equipage pirate ou groupe: la K'Animalerie
| Sujet: Re: Vos créations Ven 17 Fév - 16:56 | |
| Très joli ! Je connais pas Bleach mais on dirait une tête de lion ou un oursin c'est ça ? | |
|
| |
Pachirisu Yamaneko Bloody du Vol
Messages : 125 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 26 Localisation : N'importe où .
Informations du personnage Surnom: Pachi Race: Humain(e) Equipage pirate ou groupe: -aucun-
| Sujet: Re: Vos créations Ven 17 Fév - 20:07 | |
| Pas un Oursin XD Un ourson ^^ Oui c'est un sorte de Ourson Lion ^^ (Moi non plus je connais pas Bleach) | |
|
| |
Sesmar Djankh Saigneur de l'Envie
Messages : 159 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 44 Localisation : ???
Informations du personnage Surnom: le Libérateur Race: Humain(e) Equipage pirate ou groupe: les Pirates du Sarcophage
| Sujet: Re: Vos créations Mer 22 Fév - 12:24 | |
| En fait c'est une peluche de lion vivante. (Moi je connais Bleach). | |
|
| |
Empain Sparrow Saigneur de la Colère
Messages : 473 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 38 Localisation : CONFIDENTIEL
Informations du personnage Surnom: L'Ange de la Mort Race: Ange Equipage pirate ou groupe: -aucun-
| Sujet: Re: Vos créations Ven 24 Fév - 11:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 328 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 37 Localisation : En compagnie des animaux de son équipage
Informations du personnage Surnom: Purple Bird Race: Humain(e) Equipage pirate ou groupe: la K'Animalerie
| Sujet: Re: Vos créations Lun 5 Mar - 23:02 | |
| Y'a du progrès dans des commentaires Empain, mais c'est toujours pas ça ! Je te met un petit 12. | |
|
| |
Zacharie Lafayette Saigneur de l'Orgueil
Informations du personnage Surnom: Comet Breaker Race: Humain(e) Equipage pirate ou groupe: les Argonautes
| Sujet: Re: Vos créations Mer 14 Mar - 22:07 | |
| Hop ! Je suis de retour pour vous jouer un assez bon tour ! Mon tout nouveau dessin en exclusivité et bientôt à la tablette ! Mon perso Bleach que voici que voilou : - Spoiler:
Voilà ! | |
|
| |
Empain Sparrow Saigneur de la Colère
Messages : 473 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 38 Localisation : CONFIDENTIEL
Informations du personnage Surnom: L'Ange de la Mort Race: Ange Equipage pirate ou groupe: -aucun-
| Sujet: Re: Vos créations Sam 17 Mar - 0:14 | |
| Ouai il est stylé même si je trouve la coiffure assez étrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations Mer 18 Avr - 21:45 | |
| C'est le style japonais... Tu dessines très bien ! Si seulement tu pouvais me faire mon art plastique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos créations | |
| |
|
| |
| Vos créations | |
|