| Système de combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacharie Lafayette Saigneur de l'Orgueil
Informations du personnage Surnom: Comet Breaker Race: Humain(e) Equipage pirate ou groupe: les Argonautes
| Sujet: Système de combat Ven 9 Mar - 21:35 | |
| Salut à tous et aux rares toutes ! Alors, comme le système de combat rame (et oui), je vous propose d'en instaurer un ! Ce que je vous propose c'est un système de combat RP ! Pour ceux qui connaissent pas, un système de combat RP c'est écrire un long message (10 lignes mini) pour raconter tout ce que fait le personnage. Je vous propose de voter et je comptabiliserais les vois pour et contre le vendredi 16 au soir! Bonne journée ou soirée à tous ! | |
|
| |
Ock Duff Saigneur de la Luxure
Messages : 253 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 32 Localisation : Sur son navire, Spirit of Sea
Informations du personnage Surnom: Le Karaté-Copieur Race: Ange Equipage pirate ou groupe: -aucun-
| Sujet: Re: Système de combat Sam 10 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
Sesmar Djankh Saigneur de l'Envie
Messages : 159 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 44 Localisation : ???
Informations du personnage Surnom: le Libérateur Race: Humain(e) Equipage pirate ou groupe: les Pirates du Sarcophage
| Sujet: Re: Système de combat Sam 10 Mar - 11:18 | |
| Pour !
Ce système est facile à mettre en place et est bien dans l'esprit du RPG. De plus, il a fait ses preuves dans nombreux autres RPGs ... | |
|
| |
Informations du personnage Surnom: Comet Breaker Race: Humain(e) Equipage pirate ou groupe: les Argonautes
| Sujet: Re: Système de combat Sam 10 Mar - 11:46 | |
| Ock, si t'es contre, justifie au moins ... | |
|
| |
Empain Sparrow Saigneur de la Colère
Messages : 473 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 38 Localisation : CONFIDENTIEL
Informations du personnage Surnom: L'Ange de la Mort Race: Ange Equipage pirate ou groupe: -aucun-
| Sujet: Re: Système de combat Sam 10 Mar - 12:11 | |
| Pour Je conait un peut se système c'est pas mal du tout, et c'est plus simple que ce qu'on voulais faire. | |
|
| |
Messages : 253 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 32 Localisation : Sur son navire, Spirit of Sea
Informations du personnage Surnom: Le Karaté-Copieur Race: Ange Equipage pirate ou groupe: -aucun-
| Sujet: Re: Système de combat Sam 10 Mar - 21:51 | |
| T'as qu'à me le demander au colleyge j'ai la flemme d'écrire et d'argumenter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Système de combat Dim 11 Mar - 12:03 | |
| Non tu le fais ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Système de combat Mer 14 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Système de combat Mer 14 Mar - 16:59 | |
| Sur un site de smileys ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de combat | |
| |
|
| |
| Système de combat | |
|